NFL Week 4 – Les matchs à suivre

Publié le Mis à jour le


L’affiche de la semaine :

 New York Giants @ Philadelphia Eagles (dim 1h20 CET)

Après trois semaines de compétition, il est compliqué d’avoir un avis tranché sur le niveau des deux équipes. Les Giants ont commencé par une défaite contre les Cowboys, ils ont ensuite fait une remontée improbable face à Tampa, et la semaine dernière ils ont très facilement battus les Panthers. De leur côté, les Eagles ont gagné leur deux premiers match d’un petit point face aux Browns et aux Ravens, avant de perdre lourdement chez les Cardinals la semaine passée.

Ce match est donc un test pour les deux franchises. Ce sera également un test pour les deux quarterbacks, Eli Manning et Michael Vick qui seront opposés à des premières lignes défensives très agressives.

Pronostic : Je vois les Eagles s’imposer dimanche soir.

Les autres match à suivre cette semaine :

  New Orleans Saints @ Green Bay Packers (dim 10h25 CET)

Cette affiche aurait été l’un des évènements phares les saisons précédentes. Cette année, les Packers ont déjà perdus deux fois, et les Saints n’ont pas encore connus la victoire. Les deux franchises n’ont plus le droit à l’erreur. Le spectacle devrait avant tout se passer dans les airs, avec deux des meilleurs quarterbacks de la ligue aux commandes. Les deux stars, Drew Brees et Aaron Rodgers sont pour le moment décevants et ils vont devoir retrouver leur gloire passée pour relever leurs troupes.

Pronostic : Je mise sur Green Bay. La défense des Saints est très faible et Aaron Rodgers va en profiter pour signer son retour.

Chicago Bears @ Dallas Cowboys (lun 1h30 CET)

Comme pour le match entre New York et Philadelphia, ce sera un premier vrai test pour ces deux équipes qui partagent le même bilan après trois journées (2-1). Les deux équipes ont gagné leurs derniers matchs sans être convaincants, et les quarterbacks ont du mal à être réguliers. Tony Romo et Jay Cutler sont capable du meilleure comme du pire, et le résultat du match dépendra avant tout de la capacité des QB à prendre le dessus sur les lignes secondaires adverses. 

Pronostic : Je vois un match à rebondissements, avec des turnovers. Victoire pour les Cowboys si Matt Forte ne joue pas pour les Bears.

San Francisco 49ers @ New York Jets (dim 19h CET)

Les 49ers, dominateurs sur leurs deux premiers matchs, ont subi une première défaite cette saison à Minnesota. Les Jets sont également à deux victoires, mais ils sont très inconstants. New York est notamment faible à la course, cette semaine contre la défense des 49ers ils seront inexistants. Tout repose donc sur les épaules de Matt Sanchez (et Tim Tebow?).

Pronostic : Les 49ers vont reprendre le chemin de la victoire.

Réponses à partir de dimanche soir (19h en France).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s