New Orleans et Philadelphia, même combat

Publié le Mis à jour le


La 9ème journée de NFL se fermait avec l’affiche entre les Saints et les Eagles. Après la victoire de New Orleans, 28-13, les deux équipes partagent le même bilan (3 victoires et 5 défaites). Cependant, leurs trajectoires sont différentes.

New Orleans a gagné hier son 3ème match lors des 4 dernières rencontres, ce qui leur permet de remonter après un départ catastrophique. Drew Brees continue de porter l’attaque des Saints, ses deux touchdowns lundi lui permettent d’étendre son record à 51 matchs consécutifs avec un TD.

Philadelphia de son côté enchaîne une quatrième défaite de rang. Michael Vick et les Eagles continuent leur parcours décevant, bien en dessous des pronostics et de la valeur de l’effectif. Ils sont désormais très loin de la tête de leur division, occupée par les Giants (6-3).

La semaine prochaine les deux équipes feront de nouveau face à des gros tests. Les Saints tenteront de confirmer leur relance en essayant d’infliger une première défaite aux Falcons. Les Eagles retrouveront Dallas, un rival également en difficulté de la NFC Est.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s