Pré-saison – Week 2

Publié le


Au fur et à mesure que la pré-saison avance, les titulaires commencent à gagner du temps de jeu. Durant cette deuxième journée, certains ont montré qu’ils étaient déjà en forme, alors que d’autres vont devoir élever leur niveau de jeu pour conserver leur place. Voici les enseignements des matchs du week-end. 

FALCONS 23 – RAVENS 27 

Matt Ryan est déjà en forme
Matt Ryan est déjà en forme

Avec les titulaires sur le terrain et Matt Ryan à la baguette, les Falcons affichaient un avantage net à la mi-temps (20-7). Mais les remplaçants de Baltimore vont scorer 20 points dans le dernier quart temps pour remporter le match. Ryan termine avec 8/15 – 97 yards et 1 touchdown, quant à Flacco il réussit un 7/9 pour 118 yards, avec 1 touchdown et 1 interception.

LIONS 6 – BROWNS 24

Brandon Weeden a marqué des points dans la compétition pour le poste de quarterback numéro 1. Il a lancé deux touchdowns pour le receveur Jordan Cameron, et totalise 117 yards. Pour Detroit, Calvin Johnson n’a pas joué, il repose une petite blessure au genou.

PANTHERS 9 – EAGLES 14

Chip Kelly n’a toujours pas nommé son quarterback titulaire. Michael Vick et Nick Foles ont tous les deux été corrects sur ce match, malgré une interception pour chacun.

CHARGERS 28 – BEARS 33

Jay Cutler n’est toujours pas rassurant, et à part Brandon Marshall, peu de joueurs se démarquent dans le jeu de passe. Chicago a du s’en remettre au jeu au sol (143 yards) et à sa défense qui a mis une grosse pression sur Philip Rivers.

VIKINGS 16 – BILLS 20 

EJ Manuel a marqué des points
EJ Manuel a marqué des points

Le rookie E.J Manuel a pris l’avantage dans la course au poste de quarterback numéro 1. Auteur d’un 10/12 pour 92 yards et 1 touchdown, il a été meilleur que Kevin Kolb qui lui s’est fait intercepté. A Minnesota, Adrian Peterson est toujours préservé en vue de la saison régulière.

49ers 15 – CHIEFS 13

Alex Smith a été en difficulté face à son ancien club, ne réussissant qu’un 7/16 pour 62 petits yards. Le quarterback remplaçant de San Francisco, BJ Daniels donne la victoire grâce à un touchdown en fin de match.

BUCCANEERS 21 – PATRIOTS 25

Tom Brady a rassuré sur son genou qu’il avait légèrement blessé à l’entrainement. Il a joué les deux premières phases offensives de New-England, il ne rate qu’une seule passe (11/12 pour 107 yards) et lance un premier touchdown pour son nouveau receveur Danny Amendola.

RAIDERS 20 – SAINTS 28

Grosse performance de Drew Brees, avec 14/18 – 202 yards et 1 premier touchdown pour le rookie Kenny Stills. Il a permis aux Saints de rentrer aux vestiaires avec un 20-0. La défense du nouveau coordinateur Rob Ryan a également montré de belles choses, avec 5 sacks sur Matt Flynn en première mi-temps.

COWBOYS 7 – CARDINALS 12

Arizona remporte le match grâce au pied du kicker Jay Feely et aux erreurs de Dallas. Les Cowboys ont enregistré 6 pertes de balles, 3 interceptions et 3 fumbles.

TITANS 19 – BENGALS 27 

Giovani Bernard et les Bengals sont en forme
Giovani Bernard et les Bengals sont en forme

Face aux titulaires des Titans peu en jambes, Cincinnati a capitalisé durant la première mi-temps. Le running-back rookie, Giovani Bernard, a montré sa polyvalence avec 37 yards et un touchdown à la course et une belle réception de 22 yards.

JAGUARS 13 – JETS 37

Geno Smith était sur le banc suite à sa blessure à la cheville contractée la semaine dernière. Du coup Mark Sanchez a joué trois quart temps, et alterné le bon et le moins bon (13/23 – 169 yards – 1 TD et 1 interception). Pour Jacksonville, le runner Maurice Jones-Drew, blessé depuis octobre dernier, a fait son retour sur un terrain.

DOLPHINS 17 – TEXANS 24

Coup dur pour Miami avec la blessure au genou de Dustin Keller. La saison du tight-end, qui devait être l’une des principales armes an attaque, est terminée.

PACKERS 19 – RAMS 7

Après le 0 pointé face à Arizona lors du premier match, les Packers ont corrigé le tir. Aaron Rodgers a eu plus de temps de jeu et a bien lancé Green Bay avec un 10/12 pour 134 yards.

BRONCOS 10 – SEAHAWKS 40 

Quelle indisponibilité pour Victor Cruz ?
Quelle indisponibilité pour Victor Cruz ?

En plus de la lourde défaite, les Broncos accumulent les blessures. Lors de ce match, trois titulaires sont sortis prématurément, le DE Derek Wolfe, le Guard Louis Vasquez et le corner Champ Bailey. Les premiers tests sont rassurants quant à la gravité des blessures.

COLTS 20 – GIANTS 12

Largement battus par Buffalo la semaine passée (44-20), les Colts ont bien réagi. Andrew Luck a été très bon (9/13 – 107 yards – 2 TD). Pour les Giants, le receveur Victor Cruz a quitté ses coéquipiers avec une  blessure au talon.

STEELERS 13 – REDSKINS 24

Avec RGIII toujours au travail pour être de retour pour le début de saison, et Kirk Cousins également sur la touche, c’est le troisième QB Rex Grossman qui a permis aux Redskins de s’imposer. Il signe un 10/16 pour 133 yards et 1 touchdown.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s