Pré-saison – Soirée difficile pour Brady et les Patriots

Publié le Mis à jour le


Durant l’inter-saison, Bill Belichick a fait le pari de la jeunesse pour son attaque. Wes Welker, Brandon Lloyd ou encore Donte Stallworth, les receveurs d’expérience sont partis lors de la période des agents libres. Hier soir lors du troisième match de pré-saison, les questions sont devenues de sérieux doutes.

DETROIT LIONS 40 – NEW ENGLAND PATRIOTS 9

Brady a été malmené par la défense des Lions
Brady a été malmené par la défense des Lions

Après des sorties plutôt convaincantes lors des deux premiers matchs, les Patriots ont eu beaucoup plus de difficultés jeudi soir face à Detroit. Tom Brady, qui n’avait manqué que 2 passes sur les deux matchs précédents, a été moins précis et souvent sous la pression de la défense des Lions. Il termine avec 186 yards et 1 interception, sans marquer de touchdown. Le seul point positif pour New England est la performance du rookie Kenbrell Thompkins, qui a marqué des points pour une place de titulaire grâce à ses 116 yards en 8 réceptions. A noter que Tim Tebow n’est pas entré.

Detroit a donc dominé cette rencontre aussi bien en attaque qu’en défense. Le leader offensif a été Reggie Bush, qui s’est illustré dans le jeu de passe avec 103 yards en 5 réceptions. Côté défensif, les Lions ont intercepté une passe de Brady et ont forcé 3 fumbles.

Les deux équipes ont remporté 2 de leurs 3 premiers matchs de pré-saison.

CAROLINA PANTHERS 34 – BALTIMORE RAVENS 27 

L’autre match de ce jeudi soir opposait le champion en titre Baltimore, à Carolina. Après l’ouverture du score de Ray Rice sur le premier drive du match, Ted Ginn a remis les deux équipes à égalité grâce à un touchdown sur retour de punt de 74 yards. La défense des Panthers à ensuite fait la différence en marquant sur les pertes de balle des Ravens, deux interceptions et un fumble ont terminé dans le end-zone. Pour Baltimore, Joe Flacco est entré en deuxième mi-temps, il termine avec 169 yards pour 1 touchdown et 2 interceptions. Le MVP du Super Bowl en est 2 TD pour 4 interceptions en 3 matchs de pré-saison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s