Pré-saison – Week 3

Publié le Mis à jour le


La pré-saison continue, avec le troisième journée ce week-end. Seattle, New Orleans et Washington ont confirmé leurs bons débuts et restent invaincus, alors que plusieurs équipes, comme Pittsburgh, n’ont toujours pas gagné. Résumé des matchs du week-end.

SEAHAWKS 17 – PACKERS 10 

Les Seahawks toujours invaincus
Les Seahawks toujours invaincus

Seattle reste invaincue durant la pré-saison. Après deux grosses démonstrations face à San Diego et Denver, le match contre Green Bay a été plus disputé. Russell Wilson a eu plus de mal lançant 2 interceptions, et c’est le running-back rookie Christine Michael qui s’est illustré avec 97 yards dont un touchdown de 43 yards. Pour les Packers, Aaron Rodgers n’a joué qu’une série (41 yards) et Vince Young a marqué des points pour le poste de backup.

BEARS 34 – RAIDERS 26

Jay Cutler est enfin apparu en forme, il totalise 142 yards et 1 touchdown pour son running-back Matt Forte, qui termine lui avec 109 yards. Pour les Raiders, Matt Flynn n’a pas rassuré, et ils ont du attendre que le backup Terrelle Pryor joue pour mieux figurer.

BILLS 7 – REDSKINS 30

RGIII et Kirk Cousins blessés, c’est toujours Rex Grossman qui débute les matchs, et qui brille (171 yards et 1 touchdown ce week-end). A Buffalo, Kevin Kolb a du quitter le terrain après un choc à la tête, son statut est très incertain pour le début de saison. Et le rookie E.J Manuel étant aussi blessé (genou), le titulaire serait le rookie non-drafté Jeff Tuel…

BROWNS 6 – COLTS 27

Les Colts ont rapidement pris les devants grâce aux titulaires, Andrew Luck lance 2 touchdowns et Reggie Wayne collecte 79 yards. La défense a ensuite fait le boulot pour tenir le résultat, Indianapolis n’encaisse pas de touchdown pour le second match de suite. Après deux victoires prometteuses, les Browns ont cette fois été surclassés, ne réussissant que 4 premiers downs sur l’ensemble du match.

JETS 24 – GIANTS 21 (OT) 

Sanchez blessé, quel QB pour débuter la saison des Jets ?
Sanchez blessé, quel QB pour débuter la saison des Jets ?

La situation des quarterbacks des Jets a pris un nouveau tournant. Mark Sanchez s’est blessé à l’épaule, et Geno Smith a été en grosse difficulté (3 interceptions). Le QB le plus en vue a été Matt Simms… Même si les premiers examens ont montré que la blessure de Sanchez ne devrait pas l’écarter trop longtemps, la question des quarterbacks est loin d’être réglée.

BUCCANEERS 17 – DOLPHINS 16

Très peu productif en attaque, les Bucs l’ont emporté grâce au manque de réalisme des Dolphins. Miami a en effet eu de nombreuses opportunités mais ils n’ont marqué qu’un seul touchdown. Ryan Tannehill réussi un match solide, avec 150 yards et 1 TD.

CHIEFS 26 – STEELERS 20

Après un beau duel entre Ben Roethlisberger (13/19 – 166 yards – 1 TD) et Alex Smith (17/24 – 158 yards – 1 TD), les Chiefs remportent le match en prolongation. Troisième défaite en trois matchs de pré-saison pour Pittsburgh.

EAGLES 31 – JAGUARS 24 

Deux équipes avec de nouveaux coachs, et c’est celle de Chip Kelly qui s’impose grâce à deux touchdowns au sol dans le dernier quart-temps. Michael Vick, nommé quarterback titulaire un peu plus tôt cette semaine, empile 184 yards à la passe (1 TD et 1 interception) et en ajoute 53 à la course.

FALCONS 16 – 27 TITANS 

Grosse défense des Titans face aux Falcons
Grosse défense des Titans face aux Falcons

Premiers touchdown et interception de l’année pour Jake Locker, qui termine avec 133 yards (11/13). Mais les Titans sont allés chercher la victoire avec une défense très agressive. Matt Ryan en a fait les frais, en subissant 5 sacks.

RAMS 26 – BRONCOS 27

Malgré la défaite des Rams, le linebacker rookie Alec Ogletree s’est illustré et a compliqué la vie des Broncos. Auteur de 6 tackles, il a provoqué un fumble du runner Hillman qu’il a retourné ensuite en touchdown. Le bras de Peyton Manning (234 yards et 1 TD pour Demaryius Thomas) a tout de même permis à Denver de venir à bout de Saint Louis.

BENGALS 18 – COWBOYS 24

Auteur d’une première mi-temps de qualité, Tony Romo a parfaitement lancé les Cowboys. Le QB termine avec 137 yards (13/18) et envoie Dez Bryant et Miles Austin dans la end-zone. De retour d’une blessure au genou, le receveur numéro 1 des Bengals A.J Green attrapa 3 balles pour 42 yards.

CHARGERS 24 – CARDINALS 7 

San Diego a capitalisé sur les erreurs des Cards, un punt et un field-goal bloqué et un fumble retourné en touchdown. Ryan Mathews ajoute un touchdown à la course, et termine avec 57 yards en une mi-temps. Arizona perd deux joueurs importants sur blessure, le running-back Rashard Mendenhall, légèrement touché à la cheville, et le rookie Jonathan Cooper, qui pourrait manquer la saison.

SAINTS 31 – TEXANS 23 

Nouvelle victoire pour Stills et les Saints
Nouvelle victoire pour Stills et les Saints

Emmenés par Matt Schaub (213 yards) et Andre Johnson (113 yards), les Texans ont pris les devants. Mais Saints se sont réveillés pour finalement s’imposer. Le receveur rookie Kenny Stills continue d’impressionner son staff, il poste 54 yards et 1 TD. 3ème victoire en autant de matchs pour New Orleans.

VIKINGS 14 – 49ers 34

Les quarterbacks de San Francisco se sont bien comportés dimanche. Colin Kaepernick totalise 72 yards et envoie le rookie Quinton Patton pour la première fois dans la end-zone. Ensuite, Colt McCoy a sécurisé sa position de backup. Pour Minnesota, Adrian Peterson n’a toujours pas touché la balle, et le QB Chris Ponder a montré de belles choses (116 yards et 2 TD).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s