Pré-saison parfaite pour Seattle et Washington

Publié le


La pré-saison a pris fin hier soir, place maintenant aux choses sérieuses. La majorité des titulaires étaient au repos, les coachs veulent éviter les blessures à une semaine du coup d’envoi de la saison régulière. C’est également l’occasion d’analyser la profondeur de l’effectif et de voir les rookies en action. 

REDSKINS (4-0) 30 – BUCCANEERS (1-3) 12 

Washington invaincu en pré-saison. RGIII devrait être prêt pour le début de saison
Washington invaincu en pré-saison. RGIII devrait être prêt pour le début de saison

Pré-saison parfaite pour Washington, avec une quatrième victoire en autant de matchs. Mais la bonne nouvelle est venue d’en dehors du terrain pour les Redskins. Robert Griffin III a reçu le feu vert des médecins pour jouer, et Mike Shanahan a confirmé que son QB serait prêt pour débuter la saison.

RAIDERS (1-3) 6 – SEAHAWKS (4-0) 22 

Seattle est la deuxième équipe à faire une pré-saison parfaite. Russell Wilson a débuté le match, réussissant ses trois passes, avant de laisser la place aux remplaçants, Tarvaris Jackson (119 yards) et Brady Quinn (110 yards). Pour Oakland, Terrelle Pryor, qui avait été bon la semaine dernière, a été beaucoup moins à l’aise (31 yards – 1 interception).

EAGLES (2-2) 20 – JETS (3-1) 27

Les coachs ont reposé les titulaires, c’est donc Matt Simms pour les Jets et Nick Foles pour les Eagles, qui s’affrontaient. Le troisième QB new-yorkais a assuré avec 285 yards, et a mené son équipe à la victoire. Le running-back Khalil Bell s’offre deux touchdowns au sol. L’autre information de la nuit pour les Jets est la confirmation de l’indisponibilité de Matt Sanchez, le titulaire pour le premier match devrait donc être le rookie Geno Smith.

GIANTS (1-3) 20 – PATRIOTS (3-1) 28

Incertain sur son sort, Tim Tebow était le titulaire pour New England. Le QB termine avec 6/11, 91 yards et 2 touchdowns pour 1 interception à la passe, et il ajoute 30 yards en 6 courses. Les franchises de NFL doivent donner les effectifs définitif de 53 joueurs aujourd’hui, à voir si Tebow y figurera.

JAGUARS (1-3) 20 – FALCONS (0-4) 16 

0 pointé pour les Steelers, battus par Carolina
0 pointé pour les Steelers, battus par Carolina

Pour la deuxième fois en trois ans, Atlanta termine la pré-saison avec 0 victoire. Les Jaguars l’emportent sur un drive gagnant de Mike Kafka.

STEELERS (0-4) 10 – PANTHERS (3-1) 25

Même histoire pour les Steelers, qui perdent tous leurs matchs de pré-saison. Hier, Ted Ginn en a fait voir de toutes les couleurs à Pittsburgh, totalisant 149 yards et 2 touchdowns. Pour les Steelers, le rookie Landry Jones a joué le match entier (189 yards – 1 TD et 3 interceptions).

49ers (3-1) 41 – CHARGERS (1-3) 6

Le carton de la journée pour San Francisco. Colin Kaepernick a joué le premier drive du match, suffisant pour amener le premier touchdown des 49ers, une passe de 43 yards pour le rookie Quinton Patton.

RAVENS (2-2) 21 – RAMS (1-3) 24

Le champion en titre débute la saison dès jeudi prochain face aux Broncos. Du coup les titulaires regardaient le match, et Saint Louis en profite pour remporter son premier match.

CARDINALS (3-1) 32 – BRONCOS (2-2) 24 

Les Broncos ouvrent la saison 2013-2014 face aux Ravens, jeudi prochain
Les Broncos ouvrent la saison 2013-2014 face aux Ravens, jeudi prochain

Plus loin que la défaite, les Broncos sont déjà portés vers le premier match de la saison contre les Ravens. Avec une inquiétude en défense, où Denver a perdu ses deux meilleurs « pass-rusher ». Elvis Dumervil est parti à Baltimore justement, et Von Miller est suspendu 6 matchs. Les deux joueurs comptaient pour 29.5 sacks la saison dernière.

TEXANS (3-1) 24 – COWBOYS (2-3)

Les Texans dominent les Cowboys et empochent leur troisième victoire de la pré-saison, grâce à un jeu au sol performant. Les backups Wood (107 yards) et Johnson (79 yards et 1 TD) ont été les grands artisans du succès de Houston.

LIONS (3-1) 35 – BILLS (2-2) 13

Kolb et Manuel blessés, c’est Matt Leinart qui était titulaire pour Buffalo. Le QB a été en grande difficulté, ne réussissant que 3 passes sur 8, pour 11 yards et 2 interceptions. Il a été sorti après seulement cinq possessions. Pour Detroit, les backup de Matthew Stafford ont marqué 4 touchdowns pour donner aux Lions un avantage de 35 à 3 à la mi-temps.

COLTS (2-2) 10 – BENGALS (3-1) 27

Les deux franchises ont reposé leurs titulaires pour ce dernier match de la pré-saison. Le seul drive joué par Andy Dalton a terminé sur un touchdown au sol du rookie Giovani Bernard. Pour les Colts, Matt Hasselbeck était titulaire (5/8, 49 yards).

SAINTS (3-1) 21 – DOLPHINS (2-3) 24 

Pré-saison encourageante pour Sean Payton et les Saints
Pré-saison encourageante pour Sean Payton et les Saints

Le troisième QB de Miami, Pat Devlin, a mené son équipe à une deuxième victoire (22/38, 259 yards, 2TD et 2 interceptions). New Orleans encaisse sa première défaite, sans ses titulaires, au repos.

BROWNS (3-1) 18 – BEARS (2-2) 16

Performance en demi-teinte pour Hoyer, qui totalise 307 yards et 1 touchdown, mais qui a également lancé 2 interceptions. Les Browns l’emportent grâce à un field-goal en fin de rencontre.

PACKERS (1-3) 8 – CHIEFS (2-2) 30

Belle performance du rookie non drafté Tyler Bray pour Kansas (169 yards et 3 TD). Pour Green Bay, c’est Vince Young qui débutait. Il totalise 144 yards, mais souvent mis sous pression par la défense des Chiefs, il a été auteur de deux fumbles.

TITANS (1-3) 23 – VIKINGS (1-3) 24

Les Vikings remportent leur seul succès de la pré-saison, de justesse face aux Titans. Le match a été marqué par le touchdown de Sherds pour Minnesota, 109 yards sur retour de kick.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s