J-1. Mark Sanchez absent 3 semaines ?

Publié le


J-1. Ravens vs Broncos c’est demain soir, le choc pour l’ouverture de la saison de NFL. En attendant le match, voici les dernières infos en vrac.

Mark Sanchez indisponibles plusieurs semaines ? 

Mark Sanchez
Mark Sanchez

Blessé à l’épaule droite, Mark Sanchez est hors de la feuille de match pour le première journée. D’après plusieurs sources à New York, le quarterback des Jets pourrait manquer deux semaines supplémentaires, on parle d’un retour au plus tôt pour la troisième journée face aux Bills.

Le titulaire dimanche contre Tampa sera donc Geno Smith, mais le rookie risque de perdre rapidement sa place. Rex Ryan a en effet déclaré qu’il ne savait ce qu’il allait se passer après ce premier match. Le match contre les Buccaneers offre un gros challenge d’entrée à Smith, qui devra notamment lancé face à l’ex-Jets Darrelle Revis.

Bref, les Jets ont signé pour une nouvelle saison d’incertitudes et de rebondissements.

Champ Bailey manquera le match d’ouverture

Le cornerback vétéran des Broncos ne sera pas sur le terrain jeudi pour le match contre les Ravens. Il n’est pas encore remis d’une blessure au pied, contractée lors de la pré-saison. Chris Harris et Dominique Rodgers-Cromartie seront les corners titulaires pour Denver.

Autre information, qui est seulement une confirmation, Doug Marrone a nommé officiellement E.J Manuel comme titulaire pour le premier match de la saison.

Dernière news, encourageante pour les fans des Seahawks. Percy Harvin, la recrue phare de l’intersaison, récupère bien de sa blessure. Le receveur a tweeté regardait vers la 7ème journée de la saison… Bonne nouvelle pour Seattle si les progrès rapides de Harvin se confirment.

Le tweet de Percy Harvin
Le tweet de Percy Harvin
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s