Les Eagles dominent les Redskins. Houston gagne à San Diego.

Publié le Mis à jour le


Le première journée de NFL se terminait la nuit dernière avec deux belles affiches. Les Eagles ont résisté au retour des Redskins, alors que les Chargers ont craqué en fin de match face aux Texans.

Eagles 33 – Redskins 27

Michael Vick en forme face aux Redskins
Michael Vick en forme face aux Redskins

Robert Griffin était bien titulaire au centre de l’attaque des Redskins, mais il n’a pu mener les siens vers la victoire. Ce sont les Eagles, du nouveau coach Chip Kelly, qui s’imposent 33 à 27.

Après l’ouverture du score pour Washington sur un retour de fumble de 75 yards de Hall, Philadelphia a scoré 33 points sans en encaisser un seul jusqu’à la fin du 3ème quart-temps. Le retour des Redskins en fin de rencontre n’a pas suffit pour rattraper le retard. Michael Vick est apparu en jambe, il signe 203 yards à la passe et 54 yards à la course et un total de 3 touchdown (2 passes et 1 run). Avec la blessure de Jeremy Maclin, DeSean Jackson est la cible préférée de Vick et termine avec 104 yards et 1 TD. Le dernier touchdown des Eagles est venu d’un LeSean McCoy survolté, le running-back signe 184 yards en 31 courses.

Du côté de Washington, RGIII termine avec 329 yards et 2 touchdowns (les deux pour Hankerson), mais également 2 interceptions pour la première fois de sa carrière. Alfred Morris rajoute un touchdown.

Texans 31 – Chargers 28

Schaub et les Texans renversent les Chargers
Schaub et les Texans renversent les Chargers

Et pourtant San Diego avait le match en main… Devant 28-7 au début du 3ème quart-temps, les Chargers vont craquer face au retour des Texans, auteur d’une seconde période de grande qualité. Matt Schaub lance 3 passes de touchdown et Houston remporte le match à la dernière seconde grâce au premier field-goal en NFL de Randy Bullock. Avant ça, le linebacker Brian Cushing avait égalisé après avoir intercepté Philip Rivers, la seule du match pour le quarterback des Chargers qui avait lancé 4 touchdowns plus tôt. A Houston, Schaub termine avec 346 yards, dont 146 pour Andre Johnson, et les 2 passes de touchdown arrivent dans les main du TE Owen Daniels.

La saison commence comme la précédente pour San Diego, qui avait perdu à 5 reprises alors qu’ils menaient à la mi-temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s