Steelers 10 – Bengals 20

Publié le


La deuxième journée de NFL se terminait avec le match du lundi soir, entre deux rivaux de l’AFC East, Pittsburgh et Cincinnati.

Big Ben et les Steelers connaissent un début de saison compliqué
Big Ben et les Steelers connaissent un début de saison compliqué

Les deux premiers touchdowns du rookie Giovani Bernard permettent aux Bengals de battre une équipe de Pittsburgh en grande difficulté. Le running-back marque d’abord sur une course de 7 yards, après qu’un autre rookie se soit illustré, le tight-end Tyler Eifert qui réussit une réception de 61 yards pour mettre Cincinnati en position de scorer. Le second TD de Bernard est une réception de 27 yards sur une passe de Dalton. Le jeune runner a pu montrer sa versatilité lors de ce match.

Minés par les blessures dans le secteur offensif, les Steelers ont eu beaucoup de mal à mettre leur jeu en place et à être dangereux, surtout contre une bonne défense de Cincinnati. Pittsburgh débute la saison avec deux défaites pour la première fois depuis 2005.

Ben Roethlisberger (251 yards, 1 TD et 1 interception) était réaliste après le match, confiant qu‘ »il n’y avait pas beaucoup de positif à retenir ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s