Chiefs 26 – Eagles 16 – Retour gagnant pour Andy Reid

Publié le


Coach des Eagles de 1999 à 2012, soit pendant 13 ans, Andy Reid était de retour à Philadelphia avec sa nouvelle équipe, Kansas City. Retour gagnant pour les Chiefs se sont imposé 26-16, et signent leur troisième victoire en autant de match. Avec ce départ canon, ils ont déjà plus de victoires que lors de toute la saison dernière.

Andy Reid a rapidement imposé son style à Kansas City
Andy Reid a rapidement imposé son style à Kansas City

La défense des Chiefs a sorti une grosse prestation, forçant quatre pertes de balle (deux interceptions et deux fumbles). L’une des interceptions est retourné par Eric Berry, pour 38 yards en touchdown. L’attaque a également été solide, et n’a toujours pas perdu le moindre ballon depuis le début de saison. Alex Smith termine à 273 yards, et le seul touchdown offensif est l’oeuvre de Jamaal Charles sur une course de 3 yards. Le running-back finit avec un total de 172 yards (92 à la course et 80 à la passe).

Côté Eagles, seul LeSean McCoy a surnagé en signant une nouvelle prestation de haut vol, avec 158 yards et un touchdown. La seule passe de touchdown de Michael Vick est attrapée par Jason Avant.

Dans dix jours, Philadelphia aura fort à faire en se déplaçant à Denver, alors que les Chiefs tenteront de remporter un quatrième succès face aux Giants. En attendant, la troisième journée se poursuit dimanche soir avec quelques belles affiches.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s