E.J Manuel absent 4 à 6 semaines. Saison terminée pour Brian Hoyer.

Publié le Mis à jour le


Jeudi soir lors du match entre les Bills et les Browns, remporté par Cleveland 34 à 27, les deux quarterbacks titulaires sont sortis sur blessure. Les premiers examens ont parlé, Brian Hoyer ne rejouera pas cette saison alors que E.J Manuel pourrais revenir dans moins de deux mois.

E.J Manuel c'est 985 yards, 5 TD et 3 interceptions depuis le début de saison
E.J Manuel c’est 985 yards, 5 TD et 3 interceptions depuis le début de saison

E.J Manuel avait quitté ses coéquipiers lors du troisième quart à cause d’une douleur au genou. Les premiers tests ont montré une entorse au niveau d’un ligament latéral externe, il n’y a pas besoin d’opération mais une période de repos de 4 à 6 semaines est nécessaire. Pour Brian Hoyer, le diagnostic est plus grave puisqu’il souffre d’une rupture des ligaments croisés. Une opération est nécessaire et sa saison est donc terminée.

A Cleveland, le quarterback numéro sera de nouveau Brandon Weeden, mais il n’y a pas de backup en cas de problème. Pour Buffalo, la situation est plus compliquée car Jeff Tuel ne semble pas prêt à être titulaire. Du coup les deux équipes pourrait se pencher sur le marché des agents libres pour signer un quarterback en renfort. Josh Freeman, récemment écarté par les Buccaneers, fait evidemment partie des noms cités. D’autres noms circulent, comme Vince Young, Matt Leinart ou encore Thaddeus Lewis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s