NFL Week 8 – Demandez le programme

Publié le Mis à jour le


Changement d’heure en Europe oblige, les matchs débutent à 18h aujourd’hui. Voici ce qu’il faudra suivre ce soir en NFL. 

Equipes exemptées cette semaine : Baltimore Ravens, Chicago Bears, Houston Texans, Indianapolis Colts, San Diego Chargers, Tennessee Titans

nfl-intlseries

Les matchs de 18h

Jacksonville Jaguars vs San Francisco 49ers

2ème match à Londres de la saison. Les Jaguars sont incapables de gagner aux Etats-Unis, vont-ils réussir à signer une première victoire cette saison en Angleterre ? La tâche s’annonce compliquée face aux 49ers. San Francisco va s’appuyer sur son trio en forme, Colin Kaepernick, Frank Gore, Vernon Davis.

Detroit Lions vs Dallas Cowboys

Cette affiche nous promet un duel de passeurs. Pour Dallas, Tony Romo et Dez Bryant devraient profiter de la faiblesse des lignes secondaires des Lions, décimées par les blessures. Pour Detroit, Matthew Stafford et Calvin Johnson devraient aussi être productifs. Attention à Reggie Bush, très en forme.

Kansas City Chiefs vs Cleveland Browns

Les Chiefs reçoivent les Browns avec l’objectif de rester la seule équipe toujours invaincue. Leur défense devrait pouvoir contenir une attaque de Cleveland peu inspirée. Jason Campbell aura fort à faire pour sa première titularisation au poste de QB des Browns car la défense des Chiefs est leader de la NFL en sacks (35).

New-England Patriots vs Miami Dolphins

Nouveau duel 100% AFC East. Tom Brady pourra compter sur son TE Rob Gronkowski pour la deuxième fois. Pour l’emporter, les Dolphins vont devoir resserrer les rangs de la ligne offensive, principale raison des trois défaites consécutives.

New-Orleans Saints vs Buffalo Bills

Deux joueurs clés vont peut être manquer ce match. Le running-back des Bills, C.J Spiller, est incertain. S’il n’est pas là, c’est Fred Jackson qui sera le numéro 1. Côté Saints, c’est le TE Jimmy Graham qui est blessé. New-Orleans va surement profiter des problèmes de couverture des Bills pour poser leur jeu de passe, avec Drew Brees à la baguette.

Philadelphia Eagles vs New-York Giants

La semaine dernière, les Giants ont décroché leur première victoire, et Eli Manning a signé son premier match sans interception de la saison. Le QB  a la possibilité d’enchaîner un deuxième bon match, face à une défense des Eagles moyenne contre la passe. Mais la défense des Giants va avoir du mal contre le trio offensif de Philadelphia, Michael Vick, LeSean McCoy et DeSean Jackson.

Les matchs de 21h

Cincinnati Bengals vs New-York Jets

Match entre deux grosses défenses, notamment contre le jeu au sol. Les running-backs ne brilleront surement pas, par contre la connexion Andy Dalton – A.J Green est très performante en ce moment et peut faire la différence. Les Jets vont eux tenter de remporter une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison.

Oakland Raiders vs Pittsburgh Steelers

Les Steelers ont gagné pour la première fois de la saison la semaine dernière et ils vont tenter de doubler la mise face aux Raiders, une équipe qui réussit plutôt bien à Ben Roethlisberger & co. La défense de Pittsburgh est bonne mais elle ne parvient pas à forcer des pertes de balle. Ils affichent un ratio de -10 entre les balles perdues et les pertes de balles forcées.

Arizona Cardinals vs Atlanta Falcons

Matt Ryan évolue toujours à un très haut niveau malgré l’absence de ses deux meilleurs receveurs, Julio Jones et Roddy White. Bonne nouvelle pour les Falcons, qui vont retrouver leur running-back titulaire blessé depuis la deuxième journée, Steven Jackson. Mais la défense d’Atlanta est en difficulté, elle n’arrive pas à mettre la pression sur les quarterbacks adverses et a des problèmes de couverture. Bonne nouvelle pour Carson Palmer et Larry Fitzgerald.

Denver Broncos vs Washington Redskins

Les matchs impliquant Denver sont synonymes de festival offensif. Les Broncos ont l’attaque la plus explosive de la ligue, mais ils ont aussi un défense poreuse. RGIII et les Redskins peuvent en profiter pour les inquiéter. Surtout qu’ils ont montré la semaine dernière à Indianapolis qu’ils n’étaient pas invincibles.

Le match de la nuit

Minnesota Vikings vs Green-Bay Packers

Le match de ce dimanche soir propose un duel entre deux équipes de la NFC north qui ne suivent pas les mêmes chemins. Green-Bay reste sur trois victoires alors que Minnesota connaît un début de saison compliqué. Les Vikings vont souffrir face à Aaron Rodgers, car ils ont de gros problèmes au niveau des lignes secondaires. Jason Freeman s’est blessé lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, du coup Chris Ponder sera de retour au centre de l’attaque.

Le match du lundi

Saint-Louis Rams vs Seattle Seahawks

Le Monday Night Football de cette huitième journée opposera deux rivaux de la NFC West, Saint-Louis et Seattle. Les Seahawks sont surement la meilleure équipe de la NFC, la tâche s’annonce ardue pour les Rams. La défense est bonne mais aura du mal à contenir Russell Wilson et Marshawn Lynch. En attaque, l’absence du QB Sam Bradford est un coup dur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s