NFL Pro Bowl 2014 – Les effectifs pour chaque équipe

Publié le


Jerry Rice et Deion Sanders avaient déjà sélectionnés leurs capitaines et certains joueurs il y a deux jours, leur Draft s’est achevée hier. Andrew Luck est sorti numéro 1 de ce nouveau format inédit de Draft pour le Pro Bowl. Voici les effectifs complets.

BWDvzV8CUAA6DD9.jpg-large

Team Rice

Attaque

TeamRice-Offense

Avant la Draft, Jerry Rice avait choisi le quarterback des Saints Drew Brees comme capitaine offensif. Dans l’équipe numéro 1, le seul QB aux multiples saisons à plus de 5000 yards sera en bonne compagnie. Pour le jeu au sol, il pourra compter sur LeSean McCoy (Eagles) et Mike Tolbert (Panthers). McCoy a été un des RB les plus prolifique cette saison, et Tolbert est une menace constante sur la ligne d’en-but. Pour le jeu de passes, Brees pourra s’appuyer sur son tight-end à New-Orleans, Jimmy Graham auteur de 16 TD, ainsi que sur les deux révélations de l’année au poste de receveur, Josh Gordon (Browns) et Alshon Jeffery (Bears).

La deuxième escouade offensive sera menée par le QB de Chargers, Philip Rivers. A ses côtés on retrouvera le RB des Cowboys, DeMarco Murray, le TE des Falcons Tony Gonzalez, ainsi qu’un duo de receveurs composé de Brandon Marshall (Bears) et Larry Fitzgerald (Cardinals).

Alex Smith (Chiefs) sera le QB numéro 3, et Matt Forte (Bears) le troisième RB.

Défense

TeamRice-Defense

Le DE des Rams Robert Quinn, candidat pour le titre de meilleur défenseur, est le capitaine défensif de l’équipe de Jerry Rice. Il sera entouré par un troisième joueur des Saints, le DE Cameron Jordan. Deux défenseurs des Chiefs ont aussi présents dans la première équipe, il s’agit du CB Brandon Flowers, qui jouera à l’opposé de Joe Haden (Browns), et du LB Justin Houston. Il y a même un troisième joueur de Kansas City, le LB Derrick Johnons qui est dans l’équipe 2. A noter que le safety rookie des 49ers, Eric Reid, est présent dans l’équipe numéro 1 au côté de Jairus Byrd (Bills).

Team Sanders

Attaque

TeamSanders-Offense

Deion Sanders avait sélectionné le RB des Chiefs, Jamaal Charles, pour être son capitaine offensif. Flamboyant cette saison, il évoluera au côté du QB des Colts Andrew Luck, premier choix de cette Draft. Le FB des Raiders, une des rares satisfaction du côté d’Oakland, complétera le jeu au sol. Côté receveurs, Luck pourra distribuer ses passes à un duo explosif, Dez Bryant (Cowboys) et A.J Green (Bengals), ainsi qu’au TE des Browns, la révélation Jordan Cameron.

La deuxième équipe offensive aura aussi fière allure. Le jeu au sol sera à l’honneur avec le QB des Panthers, Cam Newton, et le favoris pour le titre de rookie de l’année, le RB des Packers Eddie Lacy. Antonio Brown (Steelers), DeSean Jackson (Eagles) et Jason Witten (Cowboys) composent le corps de receveurs.

Nick Foles (Eagles) et Alfred Morris (Redskins) seront les QB et RB numéros 3.

Défense

TeamSanders-Defense

Le DE des Texans, JJ Watt, meilleur défenseur de la NFL la saison dernière, est le capitaine défensif. Sanders à sélectionné ses deux CB rapidement, il s’agit de Patrick Peterson (Cardinals) et Darrelle Revis (Buccaneers). Deux nouveaux joueurs des Chiefs font partie de cette première escouade défensive, le LB Tamba Hali et le safety Eric Berry. On retrouve aussi le DT Dontari Poe dans la seconde équipe.

N.B : photos – nfl.com/probowl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s