Agents libres – Ça bouge enfin pour les receveurs ; les Broncos et les Patriots se répondent

Publié le Mis à jour le


Moins folle que la première, la seconde journée du marché des agents libres à tout de même donné quelques gros mouvements. Eric Decker et Golden Tate, deux des meilleurs receveurs disponibles, ont bougé, et les deux puissances de l’AFC se sont renforcées.

DeMarcus Ware
DeMarcus Ware

Sources et photos : ESPN ; nfl.com ; CBS Sports ; bleacher report

Résumé des principales signatures du deuxième jour :

Nouvelles destinations pour Decker et Tate

Deux des meilleurs receveurs disponibles ont donc rapidement trouvé un nouveau club, mais avec deux trajectoires différentes. Eric Decker cherchait un contrat de receveur numéro 1, c’est chose faite puisqu’il rejoint les Jets pour 5 ans et 36 millions de dollars. A lui de prouver qu’il vaut un tel contrat. Pour Golden Tate, direction les Lions où il jouera à l’opposé de Calvin Johnson. L’ex-Seahawk signe pour 5 ans et 31 M$ et apporte une nouvelle option offensive intéressante à Matthew Stafford et Detroit. Autre information, les Ravens conservent Jacoby Jones, avec 14 M$ sur 4 ans.

Eric Decker
Eric Decker

Côté quarterbacks, les Browns ont fait le ménage en « coupant » Brandon Weeden et Jason Campbell. Mais la nouvelle du jour, c’est la signature de Josh McCown avec les Buccaneers pour 2 ans et 10 M$. Lovie Smith prend l’ex backup des Bears pour être en compétition avec Mike Glennon.

Dernière information pour les lignes offensives. Hier, on parlait d’un accord entre les Raiders et le tackle Rodger Saffold. Le joueur n’a pas réussi sa visite médical et reste finalement avec les Rams.

Denver et New-England annoncent la couleur

Les Broncos et les Patriots ont dominé l’AFC la saison dernière, et il faudra être fort pour aller les déloger. Les deux franchises se montrent très actives sur le marché des agents libres, et ont signé des grands noms. Hier, Denver a récupéré l’ex star défensive des Cowboys, DeMarcus Ware, Pro-Bowler à sept reprises. L’association Von Miller – Ware promet d’être l’un des meilleur duo de pass-rusher de la NFL. Le contrat est de 30 millions de dollars sur 3 ans. Les Pats ont eux réagi suite au départ du CB Aqib Talib pour … Denver. Ils ont frappé un gros coup en récupérant Darrelle Revis. Après un an à Tampa, il signe pour une année et 12 M$.

Darrelle Revis
Darrelle Revis

Autre mouvement, le CB Corey Graham quitte Baltimore et débarque à Buffalo pour 4 ans et 20 M$. Plusieurs équipes ont quant à elles prolongé leurs joueurs. Randy Starks reste à Miami, Mike Neal poursuit avec Green-Bay, et Jim Beason continue avec les Giants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s