Agents libres – Les Raiders ajoutent de l’expérience ; Direction Philadelphia pour Sproles

Publié le Mis à jour le


Le troisième jour du marché des transferts à une nouvelle donné plusieurs mouvements intéressants. Après un début compliqué, les Raiders ont enfin réagi dans le bon sens. Ce n’est pas le cas pour Cincinnati, Dallas.

Justin Tuck signe avec Oakland
Justin Tuck signe avec Oakland

Sources et photos : nfl.com ; CBS ; bleacher report ; ESPN

Résumé des principales transactions de la troisième journée :

Avec Tuck et Woodley, les Raiders misent sur l’expérience

Lors du premier jour, Oakland avaient perdu deux joueurs importants, l’OT Jared Veldheer et le DE LaMarr Houston. Les Raiders ont enfin réagi en signant deux défenseurs d’expérience, Justin Tuck (Giants) et LaMarr Woodley (Steelers). Tuck, déçu de l’offre ridicule de New-York pour le conserver, signe un contrat de 11 millions de dollars sur 2 ans. Woodley prend lui 12 M$ sur deux années.

LaMarr Woodley s'engage pour 2 ans et 12 M$
LaMarr Woodley s’engage pour 2 ans et 12 M$

Deux équipes ont encore perdu des éléments de qualité. Les Bengals, qui ont déjà laissé partir le DE Michael Johnson, ont cette fois-ci vu filer Anthony Collins. Le tackle offensif s’engage avec Tampa pour 5 ans et 30 M$. Même constat à Dallas, qui après DeMarcus Ware, voient partir Jason Hatcher qui signe un contrat de 4 ans et 27.5 M$ avec les Redskins.

Les Jaguars continuent de se renforcer. Après avoir prolongé le DE Jason Babin, ils ont fait signer l’ex-Seahawk Chris Clemons, pour 4 ans et 18 M$.

Autres transferts du jour, le receveur Ted Ginn continue son tour des Etats-Unis et débarque dans l’Arizona. Chicago récupère le DE Willie Young du rival Detroit, qui signe pour 9 M$ sur 3 ans.

Chip Kelly renforce son attaque. Les Panthers se séparent de Steve Smith.

Jimmy Graham ne va pas être content. Les Saints ont bel et bien transféré Darren Sproles, qui prend donc la direction de Philadelphie. Avec McCoy, Sproles, Jackson et Maclin de retour, Nick Foles aura de quoi faire la saison prochaine.

Sproles a remercié la franchise sur twitter
Sproles a remercié la franchise sur twitter

La rumeur circulait depuis plusieurs jours, et elle est devenue réalité hier. Les Panthers ont « coupé » le receveur Steve Smith, le meilleur joueur de l’histoire de la franchise de Carolina. D’après plusieurs sources, il serait en négociation avec les Ravens.

Autre joueur en négociation, Jermichael Finley. L’ex tight-end des Packers va passer la visite médicale et devrait s’engager avec les Seahawks dans les prochaines heures.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s