Les 10 infos importantes après la troisième semaine de pré-saison

Publié le


Blessures, bataille de quarterbacks…Voici les 10 informations clés après les troisièmes matchs de pré-saison. Début de la saison régulière : J-9

Photos : bleacher report ; radio canada

Matt Cassell (16) et Teddy Bridgewater (5)
Matt Cassell (16) et Teddy Bridgewater (5)

Minnesota Vikings

Matt Cassell a été nommé Quarterback numéro 1 des Vikings. Teddy Bridgewater sera son backup. Les deux QB ont montré de belles choses lors pré-saison. Cassell a passé le plus de temps sur le terrain lors de la victoire de Minnesota sur Kansas City (30-12), il termine avec 152 yards (9/17) pour 1 touchdown et 1 interception. Bridgewater a eu un peu de temps de jeu en fin de rencontre, suffisamment pour lancer deux touchdowns (40 yards à 4/7). Les Vikings ont remporté leurs trois matchs de pré-saison.

Jacksonville Jaguars

A Jacksonville, c’est Chad Henne qui a été nommé QB numéro , et ce malgré la très bonne impression laissée par Blake Bortles depuis le début de la pré-saison. Dans la défaite face aux Lions (13-12), c’est une nouvelle fois le rookie qui s’est le plus montré à son avantage. Bortles termine avec 158 yards (10/17)  et 1 touchdown. Henne compte lui 70 yards (9/14).

New York Jets

Geno Smith sera lui le Quarterbacj titulaire des Jets lors de la première journée de NFL. Michael Vick sera son backup. Les performances du QB de deuxième année sont encourageantes depuis le début de la pré-saison, il est plus précis et sûr que lors de sa saison rookie. Face aux Giants (défaite 35-24), Smith a rendu une bonne copie avec 137 yards (9/14) et 1 touchdown. Vick compte lui aussi 1 touchdown pour 35 yards (4/5).

Cleveland Browns

Brian Hoyer devrait débuter la saison comme titulaire devant Johnny Manziel. Mike Pettine a parlé de son souhait de mettre en place des systèmes de jeu avec 2 Quarterbacks. Le rookie s’est illustré en marquant son  1er touchdown sur course. Il termine avec 85 yards à la passe (10/15). Hoyer affiche 84 yards (10/16) avec 1 touchdown et 1 interception.

Nouvelle blessure pour Sam Bradford
Nouvelle blessure pour Sam Bradford

St Louis Rams

Sam Bradford rechute. Le quarterabck des Rams s’est de nouveau blessé au genou gauche, le même que la saison dernière. La franchise à confirmé une rupture des ligaments, sa saison est terminée. C’est un coup dur pour St Louis, qui devra soit faire confiance à Shaun Hill, soit recruter un autre quarterback (la piste Mark Sanchez (Eagles)?).

Miami Dolphins

Dan Marino rejoint le staff de la franchise, il sera conseiller spécial pour son ancien club. Le quarterback a passé ses 17 saisons en NFL à Miami, où il a lancé pour 61361 yards et 420 touchdowns.

Carolina Panthers

Cam Newton a été touché lors du troisième match de pré-saison des Panthers. Les examens ont montré un point de fracture sur une côte, il est incertain pour le premier match de la saison régulière.

Denver Broncos

Wes Welker a de nouveau subit un choc à la tête lors du match de pré-saison face à Houston. C’est la troisième commotion cérébrale du receveur en moins d’un an.

Le kicker Matt Prater devrait manquer les quatre premiers matchs de la saison régulière. Il a été suspendu pour non-respect de la politique contre les produits illicites de la NFL.

Green Bay Packers

Le Nose Tackle B.J Raji ne rejouera pas cette saison. Il a subi une blessure aux biceps face aux Raiders ce week-end.

Buffalo Bills

Les fans ne sont pas enchantés par les performances de leur QB et de l’attaque des Bills. Le public a en effet copieusement sifflé son escouade offensive lors du troisième match de pré-saison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s