Les Cards gagnent mais perdent Stanton

Publié le


Week 15 – Thursday Night Football

St Louis Cardinals 6 – Arizona Cardinals 12

Lors de ce match, Larry Fitzgerald est devenu le plus jeune receveur avec 900 réceptions en carrière (USATSI)
Lors de ce match, Larry Fitzgerald est devenu le plus jeune receveur avec 900 réceptions en carrière (USATSI)

Ce n’était pas le match de l’année, mais les Cardinals repartent de Saint Louis avec une victoire qui leur assure quasiment une place en playoffs.

Beaucoup d’experts voyaient en ce duel de la NFC West, un match compliqué pour des Cardinals moins bien offensivement, face à une défense de St Louis qui restait sur deux shutouts et un ronflant 76-0 en cumulé.

Ce match a donc logiquement mis en avant deux grosses défenses, qui n’ont encaissé aucun touchdown. La différence s’est donc faite sur les pertes de balles et les coups de pied. Arizona ne commet aucune perte de balle, alors que St Louis en perd deux. Tre Mason fumble en fin de premier quart temps, ce qui va conduire au premier field-goal de Chandler Catanzaro et aux premiers points encaissés par les Rams après 9 quart-temps . Shaun Hill se fait intercepté en fin de match alors qu’il tentait de donner la victoire à son équipe. Le kicker des Cardinals réussit ses quatre tentatives du soir.

La soirée n’est pas parfaite pour Arizona car la franchise a de nouveau perdu un quarterback dans la bataille. Il y a quelques semaines, Carson Palmer s’était blessé déjà contre ses mêmes Rams. Cette fois c’est Drew Stanton qui dû quitter le terrain dans le 3ème quart-temps, sur une civière, avec visiblement une blessure au genou droit. Les prochains examens devraient révéler la gravité. Avant de sortir, Stanton n’avait pas été exceptionnel, avec 109 yards (12/20). Pour le remplacer, Bruce Arians a choisi Ryan Lindley plutôt que le rookie Logan Thomas.

Les Cardinals ont donc de nouveau prouvé qu’ils savaient gagner « moche ». Les playoffs sont maintenant assurées, reste à voir avec quel quarterback Arizona défendra ses chances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s