Power Rankings – Week 5

Publié le Mis à jour le


Le jeudi c’est Power Rankings ! 

PRW5

Cette semaine, les Patriots reprennent la première place, les Bucs ont la meilleure progression et les Lions font la plus grosse chute.  

1 New_England_Patriots_Logo Après une semaine de repos, les Pats ont repris leur marche en avant en allant battre aisément les Cowboys. La défense de Dallas a inquiété Tom Brady en début de match, mais le QB a rapidement pris le dessus. 11 touchdowns, 0 interception pour Brady. (+1)
2 00Green-Bay-Packers-Logo Les Packers sortent victorieux d’un match compliqué face aux Rams. Aaron Rodgers a été mis en difficulté comme rarement et lance 2 interceptions. 12ème victoire de rang à domicile pour Green Bay qui reste invaincue. (-1)
3 Cincinnati-Bengals Superbe comeback de Cincinnati pour battre les Seahawks en prolongation. Menés de 17 points, les Bengals ont montré un sacré caractère pour prendre le dessus sur la Legion of Boom. La dernière fois que les Bengals ont débuté avec 5-0, ils sont allés au Super Bowl (1988). (=)
4 Denver-Broncos-Logo Les Broncos restent invaincus mais ils peuvent encore dire merci à leur défense et en particulier à Chris Harris Jr, auteur d’un pick-6 dans le quatrième quart-temps. Peyton Manning continue d’inquiéter, le jeu au sol n’y arrive toujours pas. (=)
5 cardinals Une semaine après la défaite à domicile face aux Rams, les Cards ont retrouvé des couleurs pour passer 40 points aux Lions. Arizona mène la ligue avec une moyenne de 5 yards par course. (=)
6 falconslogo Ils ont dû s’employer pour rester invaincus, mais au final les Falcons gagnent après prolongations et continuent leur début de saison parfait. (+1)
7 Pittsburgh-Steelers-logo-psd22874 Pittsburgh arrache une victoire précieuse au bout du temps réglementaire grâce à Le’Veon Bell. Le RB est le joueur qui peut garder les Steelers dans la course en attendant le retour de Big Ben. Il compte 409 yards au total depuis son retour, aucun joueur n’a fait mieux. (+1)
8 200px-Indianapolis_Colts_logo_svg Troisième victoire de rang pour les Colts et deuxième succès pour Matt Hasselbeck. Sans convaincre, Indianapolis est largement en tête d’une AFC South toujours aussi faible. (+1)
9 Carolina_Panthers_logo_2012 Pas de match pour les Panthers cette semaine. Prochain adversaire, Seattle contre qui Carolina reste sur 4 défaites. (-3)
10 seattle_seahawks_logo Les Seahawks ont laissé filer un avantage de 17 points dans le quatrième quart-temps pour finalement perdre en prolongations. Le RB Rawls a parfaitement remplacé Lynch. (-2)
11 Buffalo-Bills-Logo Tyrod Taylor termine leader des Bills à la passe et au sol, et permet à son équipe d’arracher la victoire. Le QB est incertain pour le prochain match, et E.J Manuel pourrait être titularisé. (+2)
12 Dallas_Cowboys_logo Troisième défaite de suite pour les Cowboys et Brandon Weeden. Dallas a annoncé que Matt Cassel sera le titulaire lors du prochain match des Cowboys. (-1)
13 jetslogo Après leur virée Londonienne, les Jets ont eu le droit à une semaine de repos. Retour sur les terrains dimanche face à Washington. (-1)
14 New_York_Giants_Logo Les Giants continuent leur remontée avec une troisième victoire de rang. Eli Manning a dû battre des records (41 passes réussies) pour venir à bout des 49ers. (+2)
 

15

philadelphia-eagles-logo-png Meilleur match de la saison pour les Eagles et surtout pour les recrues offensives. Sam Bradford a mieux joué et les running-backs ont été efficaces face à un adversaire faible. (+6)
16 Baltimore-Ravens-Logo-Centre5 Les Ravens perdent rarement contre les Browns et encore moins à domicile. Mais quand on laisse 33 points aux Browns et 457 yards à Josh McCown, c’est qu’il y a un problème. Plus mauvais début de saison de l’histoire pour Baltimore. (-2)
17 chargers (1) Défaite sur le fil des Chargers, qui sont beaucoup trop dépendants de Philip Rivers. L’écart est déjà très important sur les Broncos. (-2)
18 logo-raiders Oakland a tenu pendant tout le match mais Derek Carr commet une erreur au mauvais moment en lançant une pick-6 dans le quatrième quart-temps. (-1)
19 Cleveland-Browns-Logo-Vector-Image Josh McCown reste sur trois matchs avec plus de 300 yards, dont 457 yards dimanche à Baltimore. Dans les deux cas, du jamais vu pour un QB des Browns. (+7)
20 kansas-city-chiefs_f Dimanche noir pour les Chiefs, qui ont perdu leur quatrième match de la saison et qui ont vu Jamaal Charles se blesser gravement. Le meilleur joueur offensif de Kansas City ne rejouera pas cette saison. (=)
21 Minnesota Vikings Logo Les Vikings ne jouaient pas cette semaine. Leur calendrier est intéressant avec les Chiefs, Lions, Bears et Raiders au programme des prochaines semaines. (-3)
22 Tampa-Bay-Buccaneers Grosse progression pour les Bucs, qui gagnent un match à domicile pour la première fois en 12 matchs, et face à un rival de division. Jameis Winston n’a pas commis d’erreur. Doug Marting est second en NFL avec 405 yards au sol. (+9)
23 ramslogo Nick Foles est le principal responsable de cette défaite. La défense a réussi à ralentir le meilleur QB de la NFL, et Todd Gurley gagne 159 yards au sol. Le RB rookie totalise 305 yards sur ses deux premiers matchs en NFL. (-4)
24 718px-Tennessee_Titans_Logo.svg Après avoir menés 10-0, les Titans perdent à domicile. Premier match sans touchdown pour Marcus Mariota. (-2)
25 Houston-Texans En plus du jeu de chaises musicales au poste de quarterbacks, les Texans ne sont pas bons non plus en défense. Ils n’ont forcé que 2 pertes de balles depuis le début de saison, le plus faible total de la ligue. En 2014, ils ont terminé leaders de la NFL avec 34. (-1)
26 chicago-bears-logo Deuxième victoire consécutive dans les dernières secondes pour les Bears et, miracle, deuxième bon match de suite pour Jay Cutler. Chicago quitte la dernière place de ce Power Ranking. (+6)
27 Washington_Redskins_1000 Les Redskins se bien battus, avec notamment une très bonne défense qui a mis en difficulté le jeu de passe d’Atlanta. Mais un pick-6 de Kirk Cousins en prolongation casse tout. (-2)
28 Detroit-Lions-logo Les Lions ont pris l’eau à domicile face aux Cards et restent la seule équipe sans victoire. Matthew Stafford a lancé 3 interceptions et a terminé le match sur le banc. Cette saison ressemble de plus en plus à celle de 2008 où les Lions avaient terminé à 0-16. (-5)
29 800px-Miami_Dolphins Pas de match cette semaine pour les Dolphins. Le nouveau coach, Dan Campbell, fera ses débuts dimanche face aux Titans. (-2)
30 jaguars (1) 38 points encaissés face aux Bucs, pas vraiment une bonne nouvelle pour la défense des Jaguars. Blake Bortles a fait un gros match, en vain. (-1)
31 new_orleans_saints-logo Largement dominés par les Eagles, les Saints continuent leur descente. Aucune équipe n’a alloué plus de yards à ses adversaires cette saison. (-3)
32 San_Francisco_49ers_Logo Même s’ils se sont bien battus et qu’ils perdent sur la dernière action du match, les 49ers enchaînent un quatrième revers consécutif. San Francisco a le plus mauvais différentiel de points après 5 journées (-65). (-2)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s