Power Rankings – Week 6

Publié le


Le jeudi c’est Power Rankings !

PR_W6

Les Patriots confortent leur fauteuil de leader. Les Dolphins enregistrent la plus grosse progression de la semaine, et les Ravens continuent leur dégringolade.

1  patriots-logo Dans un remake de la finale de conférence des dernières playoffs, les Patriots ont de nouveau dominé les Colts. Tom Brady a encore été très bon. New England reste invaincue. (=)
2 green-bay-packers Les Packers auraient pu perdre ce match lors duquel ils ont pris 503 yards par Philip Rivers. Mais Aaron Rodgers & co ont fait le boulot pour garder leur bilan parfait. (=)
3  Cincinnati-Bengals Un 6-0 impressionnant pour les Bengals, qui se placent comme des prétendants très sérieux dans l’AFC. Andy Dalton doit être mis dans la pré-liste pour le MVP, mais l’équipe en générale est peut-être la plus complète de la NFL. (=)
4 Denver-Broncos-Logo Nouvelle victoire défensive pour les Broncos, qui ont dû attendre la prolongation pour battre les Browns. Peyton Manning lance 3 nouvelles interceptions et est clairement dans une petite forme. (=)
5  Carolina_Panthers_logo_2012 Victoire de prestige pour Cam Newton et les Panthers à Seattle. Le QB a fait un grand match et son équipe reste invaincue après 5 matchs. (+4)
6  Pittsburgh-Steelers-logo-psd22874 Sans Ben Roethlisberger, les Steelers sont à 4-2. Pittsburgh retrouvera bientôt son QB et se placent actuellement dans les favoris pour décrocher une wild-card. (+1)
7  cardinals Face aux Steelers, les Cards lâchent leur deuxième match de la saison. Ultra dominateurs en première mi-temps, ils n’ont pas su faire la différence. (-2)
8  falcons_logo Première défaite de la saison pour les Falcons face au rival de division New Orleans. Atlanta laisse la place de leader de la NFC South à Carolina. (-2)
9  jetslogo Les Jets confirment leur bon début de saison avec une victoire sur les Redskins. Malmenés en première mi-temps, ils gagnent le 3ème quart-temps 17-0. Le coaching de Todd Bowles y est surement pour quelque chose. (+4))
10  indianapolis-colts-logo
Avec un bon Andrew Luck, de retour de blessure, les Colts avaient les moyens de battre les Patriots. Mais un fake-punt raté à réduit à néant les espoirs d’Indianapolis. Cette action, peut-être la pire de l’histoire, fait le bonheur d’internet. (-2)
11  seattle_seahawks_logo Il est temps de commencer à s’inquiéter à Seattle. Avec un bilan de 2-4, les Seahawks prennent beaucoup de retard sur les playoffs.  La défaite à domicile face à Carolina est un symbole de cette période difficile, car les Hawks ne perdent que très rarement au Century Link (24-3 avec Russell Wilson). (-1)
12  philadelphia-eagles-logo-png Philadelphia reprend la première place de la NFC East grâce à la victoire sur les Giants lundi soir. Le match n’a pas été merveilleux, avec de nombreuses pertes de balle, mais les Eagles se replacent en favoris dans cette division. (+3)
13  Buffalo-Bills-Logo Sans Tyrod Taylor et avec un Sammy Watkins qui a rechuté, les Bills n’ont rien pu faire face aux Bengals. E.J Manuel est clairement en dessous et la défense n’est pas parvenue à toucher Andy Dalton. (-2)
14  Dallas_Cowboys_logo Semaine de repos pour les Cowboys, qui auront un match important dimanche face aux Giants à New York. (-2)
15  New_York_Giants_Logo Lourde défaite pour les Giants à Philadelphia. Dans un match marqué par les turnovers, Eli Manning a surement réalisé son moins bon match de la saison. (-1)
16  chargers (1) Portés par un Philip Rivers des grands jours, les Chargers auraient pu faire tomber les Packers au Lambeau Field. Mais le QB manque de soutien pour que cette équipe soit réellement compétitive. (+1)
17  Minnesota Vikings Logo Même s’ils ont eu du mal face à une bonne défense de Kansas City, les Vikings ont tenu bon pour remporter le match. La défense de Minnesota continue de se montrer solide. (+4)
18  Houston-Texans Enfin un bon match des Texans, avec à la clé une victoire à l’extérieur sur un rival de division. Brian Hoyer livre une performance de qualité et la défense a été meilleure. (+7)
19  logo-browns Cleveland a encore vendue chèrement sa peau. La défaite en prolongation face aux Broncos est cruelle, surtout que les Browns ont eu l’occasion de remporter le match. Mais Josh McCown n’a pas été à la hauteur. (=)
20  800px-Miami_Dolphins Effet nouveau coach pour les Dolphins qui écrasent les Titans à l’extérieur. Le jeu au sol et l’agressivité étaient de retour lors de ce match, à voir si cela tient dans le temps. (+9)
21  Detroit-Lions-logo Ça été laborieux mais les Lions tiennent leur première victoire de la saison. Il a fallu une décision arbitrale douteuse et une prolongation, mais également un gros match de Matthew Stafford. (+7)
22  500px-Oakland_Raiders.svg_ Pas de match pour Oakland cette semaine. La baisse est due aux victoires des Texans, Dolphins et Lions. (-4)
23  Chiefs Sans Jamaal Charles, l’attaque des Chiefs peine à avancer. Les running-back ont été inefficaces et Alex Smith a du mal à hausser son niveau de jeu. La défense reste solide. (-3)
24  new_orleans_saints-logo
Belle victoire des Saints face aux rivaux Falcons en ouverture de cette journée. New Orleans gagne un deuxième match de suite à domicile. (+7)
25  ramslogo Les Rams étaient en bye week. Ils recevront les Browns lors de la prochaine journée. (-2)
26  Tampa-Bay-Buccaneers Pas de match non plus pour les Bucs. Jameis Winston & co se déplacent à Washington dimanche. (-4)
27  Washington_Redskins_1000 Washington a tenu le choc pendant une mi-temps. Mais diminués par de nombreuses blessures et ralentis par des erreurs de Kirk Cousins, ils ont lâché après la pause. (=)
28  49ers logo Les 49ers sortent vainqueurs du match des mal classés face aux Ravens. L’attaque a été performante et la défense contre le jeu au sol continue de dominer ses adversaires. (+4)
29  Baltimore-Ravens-Logo-Centre5 La dégringolade continue pour Baltimore. Avec cette 5ème défaite en 6 matchs, la saison des Ravens est terminée. L’attaque ne fonctionne pas, et la défense contre le jeu de passe est la moins bonne de NFL. (-13)
30  chicago-bears-logo Défaite en prolongation, mais défaite quand même pour les Bears. Et en plus face à des rivaux de division qui n’avaient pas encore gagné cette saison. (-4)
31  logo-titans Grosse défaite des Titans à domicile face aux Dolphins. Abandonné par sa ligne offensive, Marcus Mariota a subi les assauts de Cameron Wake et de la défense de Miami. Il termine blessé et pourrait manquer quelques matchs. (-7)
32  jaguars (1) Avec cette nouvelle défaite à domicile, face à des Texans moyens depuis le début de saison, les Jaguars prennent la place de plus mauvaise équipe de la NFL. (-2)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s