Power Rankings – Week 8

Publié le Mis à jour le


Le jeudi (ok je suis en retard pour cause de vacances) c’est Power Rankings !

PR_W8

Il reste 4 équipes invaincues, qui occupent les 4 premières places de ce classement toujours dominé par les Patriots. Les Saints de Drew Brees connaissent la plus grosse hausse de la semaine (+5). Retour sur terre des Dolphins après le gros revers à New England (-7).

1 New_England_Patriots_Logo Tom Brady et les Patriots ont fait retomber les Dolphins sur terre avec une aisance isolante. Les Pats n’ont perdu que 3 ballons en 7 matchs cette saison. (=)
2 cincinnati-bengals-logo Même s’ils n’ont pas été exceptionnels face aux Steelers, ils gagnent encore et restent invaincus. C’est le meilleur départ de la franchise dans son histoire. (+1)
3 Denver-Broncos-Logo La défense des Broncos fait de plus en plus peur. Limiter Aaron Rodgers à 77 yards et les Packers à 10 petits points est un signal fort envoyé à la NFL. Peyton Manning a également rassuré et égale le record de victoire de Brett Favre (186). (+1)
4 Panthers_Logo_Football_054e0 Les Panthers sont à 7-0 pour la première fois de leur histoire, et avec la défaite des Packers ils sont la meilleure équipe de la NFC. Si l’on remonte à la saison régulière 2014, Carolina est sur une série de 11 victoires. (=1)
5 00Green-Bay-Packers-Logo Première défaite de la saison pour les Packers, qui ont été dominé par la défense de Denver. Aaron Rodgers ne totalise que 77 yards pour ce qui restera surement l’un de ses plus mauvais matchs en carrière. (-3)
6 cardinals L’attaque des Cardinals continue de faire partie des meilleures de la ligue depuis le début de la saison. 32.7 points de moyenne (2è après les Pats) et 20 TD pour Carson Palmer (1er à égalité avec Brady). (=)
7 seattle_seahawks_logo Les Seahawks continuent de gagner grâce à leur défense. Car s’ils n’allouent que très peu de points, ils n’en marquent pas beaucoup plus. Russell Wilson sauve le match grâce à ses courses. (+2)
8 Minnesota Vikings Logo 3ème victoire de suite pour les Vikings avec un succès à l’extérieur contre un rival de division. Dans cette NFC North, ils ne pointent qu’à une victoire des Packers. Le calendrier se complique ensuite pour Minnesota mais les playoffs sont jouables. (+4)
9 falcons_logo Les Falcons sont-ils en train de s’essouffler ? Une défaite à domicile face aux Bucs n’est pas un signe encourageant. Depuis plusieurs matchs, l’attaque est beaucoup moins prolifique et commet plus d’erreurs. (-2)
10 Pittsburgh-Steelers-logo-psd22874 Ben Roethlisberger n’a pas fait son meilleur match pour son retour de blessure. Mais le coup dur vient de la blessure de Le’Veon Bell (genou), qui ne rejouera pas de la saison. (-2)
11 500px-Oakland_Raiders.svg_ Grosse impression de Derek Carr et des Raiders qui ont troué la défense des Jets. Oakland se place dans la course pour les playoffs dans l’AFC. (+4)
12 logo-jets Avec Ryan Fitzpatrick blessé, la défaite est mise sur les épaules de Geno Smith. Mais il n’est pas le principal fautif. La défense a été horrible en couverture et le jeu au sol inefficace. (-2)
13 New_York_Giants_Logo Eli Manning (6 TD) et Odell Beckham Jr (3 TD) peuvent porter cette équipe, mais la défense rend les choses plus difficiles en encaissant plus de 427 yards par match (32è NFL). (-2)
14 new_orleans_saints-logo Enorme performance de Drew Brees lors du festival offensif offert par la rencontre Saints-Giants. 511 yards et 7 TD ! (+5)
15 coltslogo A la rue pendant 3 quart-temps, Andrew Luck s’est réveillé dans le quatrième pour ramener son équipe. (-2)
16 ramslogo Avec la victoire sur les 49ers, les Rams sont à 3-0 dans la division. Todd Gurley a encore impressionné et est le premier rookie avec plus de 125 yards au sol lors de ses 4 premiers matchs en NFL. (+4)
17 philadelphia-eagles-logo-png Week-end de repos pour les Eagles qui vont à Dallas pour un match très important lors de la week 9. (-1)
18 Buffalo-Bills-Logo Semaine de repos après la défaite à Londres. Réception de Dolphins au programme de la week 9. (-1)
19 Dallas_Cowboys_logo Défaite de justesse mais défaite quand même pour les Cowboys. Ça fait 5 revers de rang depuis la blessure de Romo. La réception de Philadelphia est cruciale pour la suite de la saison de Dallas. (-1)
20 Chiefs Grosse victoire à Londres pour les Chiefs qui enchaînent deux succès. Alex Smith a été très bon, avec notamment 78 yards au sol. (+2)
21 800px-Miami_Dolphins L’effet Dan Campbell est-il déjà terminé ou bien les Pats sont simplement trop forts ? A suivre mais la blessure de Cameron Wake est un coup dur pour la défense. (-7)
22 Washington_Redskins_1000 Pas de match pour Washington la semaine dernière. Ils vont défier les Pats lors de la week 9. (-1)
23 logo-texans Brian Hoyer est correct et la défense s’est réveillée avec 7 sacks face aux Titans. Ils ont réussi à faire virer Ken Wisenhunt et ils sont co-leaders de l’AFC South avec un bilan de 3-5… (+1)
24 Tampa-Bay-Buccaneers Belle victoire des Bucs en prolongation face aux Falcons. Jameis Winston a encore été plutôt très sûr. (+4)
25 ravens_logo Joe Flacco a été meilleur et Justin Tucker délivre encore son équipe à la dernière minute. La mauvaise nouvelle est la blessure de Steve Smith Sr (rupture du tendon d’Achille). Espérons que sa carrière ne s’arrête pas là-dessus. (+4)
26 chargers (1) Les matchs se suivent et se ressemblent pour San Diego. Philip Rivers est excellent mais ce n’est pas suffisant pour faire gagner son équipe. (-3)
27 logo-browns McCown a fait un bon début de match, puis, visiblement diminué, il a été en difficulté. Les Browns auraient surement du faire rentrer Manziel plus tôt. (-2)
28 jaguars (1) Semaine de repos après la victoire Londonienne. Match contre les Jets prévu pour la week 9. (-1)
29 Detroit-Lions-logo Match catastrophique des Lions à Londres, où ils se sont faits humilié par les Chiefs. L’attaque a été très mauvaise. Detroit est la seule équipe avec 7 défaites. (-3)
30 chicago-bears-logo Matt Forte (genou) va manquer le prochain des Bears, un coup dur pour Chicago. Son remplaçant est Langford qui s’est montré moyen dimanche dernier. (+1)
31 logo-titans Elle semble loin la victoire 42-14 face aux Bucs en ouverture de la saison… 6 défaites depuis, qui ont conduit au renvoi du coach Ken Wisenhunt. (-1)
32 san-francisco-49ers-logo Encore un match où l’attaque des 49ers a été complètement anémique. Bilan, Colin Kaepernick va être remplacé par Blaine Gabbert pour le prochain match… Oh boy ! (=)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s